Fort Carson Role Play Index du Forum
Fort Carson Role Play
Fort Carson Role Play Serveur SAMP

Fort Carson Role Play Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Modo forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fort Carson Role Play Index du Forum -> Partie OOC -> Recrutement Staff [OFF]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lass_Montana
Modérateur Forum

Masculin
Pseudo IG: Lass Montana

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Modo forum Répondre en citant

Bonsoir à tous psedo IG Lass Montana , je présente ma candidature pour etre modérateur Forum (( ou IG )) pour plusieurs raisons .
Pour commencer j'ai un caractere , genereux et patient ainsi que respectueux avant tout . Je suis pret a reste longtemps avec une personne pour bien lui expliquer le RP ect.. 
Je suis une personne fidéle je n'ai connu aucune faction car le serveur et en cours de création donc , meme dans les mauvais moments je suis pas du style a quitté quand une chose va mal . Je suis certe jai  une faction  mais j'ai largement le temps pour occuper un poste de modérateur .
Je considére le poste de modérateur comme le poste qui peut faire avance le serveur en expliquant tout ce qu'il faut aux nouveaux joueurs , lui expliqué l'importance des /me , /do , le dialogue IC ainsi de suite , un modérateur et plus dans le sens d'expliqué quand dans le sens de jail comme un admin .
En ce qui me concerne , je me considére comme un joueur RP ,  C'est la premiere fois que je poste pour etre Modérateur car je me sens aujourd'hui comme capable d'avoir cette responsabilité . Je connai a la perfection le RP et les règles et je n'ai aucun probleme avec . De plus on a tous connus une période où l'on cherchait une aide, j'aimerais là donner aux nouveaux venus sur le serveur 

Signeé : Lass Montana

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 11:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scotty_Eazy
Modérateur In Game

Masculin
Pseudo IG: Scotty_Eazy

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Modo forum Répondre en citant

Moi, je suis pour, mais a voir avec Amine ! 

Amine|5.20[Kenedy
Fondateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Modo forum Répondre en citant

Accepté En Modérateur Forum Puis Ont Verra Par La Suite Pour IG

Visiter le site web du posteur Skype
Lass_Montana
Modérateur Forum

Masculin
Pseudo IG: Lass Montana

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 22:25 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Modo forum Répondre en citant

Sa fait plaisir Amine Very Happy

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:16 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Modo forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fort Carson Role Play Index du Forum -> Partie OOC -> Recrutement Staff [OFF] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006